Coordonnateur à la relance service après-vente
Poste à temps complet
La personne agit en qualité d'agent de liaison entre l'entreprise et sa clientèle pour le suivi sur le service après-vente.
FONCTIONS :
• Vous devrez contacter et recevoir des appels/courriels/messages textes /demandes internet de nos clients afin de planifier la maintenance des véhicules ;
• Solliciter la clientèle existante afin de promouvoir les services d'entretien recommandés par le constructeur et, s'il y a lieu, promouvoir aussi les autres services de l'après-vente selon les consignes de la direction ;
• Fixer et confirmer des rendez-vous;
• Consulter l'historique des dossiers des clients avant d'effectuer les appels téléphoniques ;
• Participer à la résolution des plaintes des clients;
• Faire le suivi de toutes les personnes concernées après que les réparations ont été faites.
• Effectuer les appels téléphoniques/relance numériques pour les promotions saisonnières.
EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
• Posséder une expérience dans un département de service automobile ou centre d'appel de service à la clientèle.
• Habiletés avec les systèmes informatiques, Excel notamment et SERTI un atout.
• Avoir à cœur le service à la clientèle.
• Être à l'aise au téléphone.
• Avoir une excellente communication verbale et écrite, fluide en anglais un atout.
• Joueur d'équipe.
Nous offrons d'excellentes conditions de travail, de la formation continue, une équipe dynamique ainsi que des possibilités d'avancement au sein du Groupe Couture. Les personnes intéressées doivent soumettre leur CV à : patrick.renaud@kiastejulie.ca